Aller au contenu principal
foto: Victoriano Moreno

Conditions de vente

Conditions de vente lors de l'achat d'un billet en ligne.

  • Commandez votre ticket en ligne.
  • Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, MasterCard, VISA et Payconiq.
  • Après le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre/vos e-ticket(s) en pièce jointe. Vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable. Les tickets sont envoyés depuis l'adresse noreply@antwerpen.be.
  • Vous n'avez pas reçu d' e-tickets et votre visite au musée approche? N' hésitez pas à nous appeler au +32 3 221 14 50. Nous serons heureux de vous aider.
    La confirmation du paiement par votre banque peut exceptionnellement prendre 48 heures. Vous recevrez alors les e-tickets plus tard dans votre boîte mail.
  • À votre arrivée, présentez votre e-ticket (≠ e-mail de confirmation) ainsi que votre preuve de réduction : carte d'identité, pass musées, A-kaart, carte d'enseignant, chèque-cadeau... 
    En cas de doute sur leur validité, l'accès au musée vous sera refusé.
  • Les tickets ne peuvent pas être revendus.
  • Les tickets ne seront remboursés ou échangés que si votre visite est annulée par le musée (par ex. fermeture du musée pour cause de coronavirus).
  • Tickets perdus ? Contactez-nous au +32 3 221 14 50 ou par email à museum.plantin.moretus@antwerpen.be.
  • Respectez l'horaire d'arrivée. Cela permet d'assurer une visite du musée en toute sécurité.

Museum Plantin-Moretus

Unesco werelderfgoed

Slogan icons

Inscrivez-vous à la newsletter