Contemporary past - Peter De Koninck

Contemporary past offrait un panorama de l’œuvre graphique de Peter De Koninck sur une période de dix ans. Ses gravures monumentales sont en effet singulières. L’exposition incluait encore des sérigraphiques, petites gravures et œuvres de l’artiste dans la collection du Cabinet des Estampes.

13.02.2011 - 13.03.2011

Cette présentation offrait un panorama de l’œuvre graphique de Peter De Koninck sur une période de dix ans. Ses gravures monumentales sont en effet singulières. L’exposition incluait encore des sérigraphiques, petites gravures et œuvres de l’artiste dans la collection du Cabinet des Estampes.

Elle avait été organisée dans le cadre des 875 ans de la commune d’Hoboken. D’autres œuvres de Peter De Koninck étaient exposées :

• au château Sorghvliedt (Marneflaan 3, 2660 Hoboken)
  • à la galerie Het Vijfde Huis (Reyndersstraat 5, 2000 Anvers)

Inscrivez-vous à la newsletter